Stop Pub

Videz votre boîte aux lettres

Pour limiter les publicités "non adressées" :
Le ministère de l'environnement n'édite plus (hélas !) l'autocollant "STOP PUB", mais nous vous proposons un exemplaire réalisé par notre association locale (format 3,8 x 10 cm).

Plus d'information en cliquant ici.

Pour limiter les publicités adressées (nominatives) :
REPRODUISEZ le texte (
cliquez ici) et complétez-le avec votre adresse et signature, puis poster au tarif " lettre Eco " (timbre gris ). Si malgré l'envoi de cette lettre vous recevez encore des enveloppes plus prometteuses qu'efficaces (organismes non adhérents à /Union Française du Marketing Direct ou très entreprenants ... ), rien ne vous empêche de les réexpédier avec la mention " REFUS DU DESTINATAIRE " ou mieux réexpédier l’enveloppe " préaffranchie " avec un autre contenu que celui pour lequel elle est prévue.

Contre le démarchage ou la revente de listes par des opérateurs de téléphonie, précisez que conformément à la loi informatique et libertés du 6-01-1978, vous vous opposez à la communication de toute information vous concernant.